lundi, 15 septembre 2025
AccueilSantéKourittenga : Un vieux de 77 ans condamné pour viol aggravé sur...

Kourittenga : Un vieux de 77 ans condamné pour viol aggravé sur une mineure de 14 ans

Published on

spot_img

La Cour d’Appel de Fada en sa chambre correctionnelle, a poursuivi S.B, âgé de 77 ans, pour viol aggravé sur une mineure de 14 ans au moment des faits. Il a encouru une peine d’emprisonnement de 05 ans et une amende de 1 million de F CFA le tout assorti d’un sursis.

Le vieux S.B, est accusé d’avoir entretenu des rapports sexuels avec violence sur une mineure de 14 ans lorsqu’elle était en garde des troupeaux en brousse.

L’accusé à la barre, a reconnu avoir eu des actes sexuels avec la fille mais a précisé que les actes se sont passés avec le consentement de la victime dans sa maison.

La victime a soutenu qu’elle a été menacée par l’accusé à l’aide d’une machette et violée lorsqu’elle était en garde des troupeaux dans un lieu de pâturage.
Après les versions des faits et les plaidoiries, la Cour a déclaré le vieux S. B coupable des faits.

La cour a requis une peine d’emprisonnement de 05 ans et d’une amende de 1 million de F CFA avec sursis contre le vieux S.B, âgé de 77 ans.
L’avocat de la partie civile a demandé une prise en charge de la victime et son nourrisson jusqu’à 7 ans évalué à 5 millions de FCFA et un remboursement de la somme de 36 600 FCFA en compensation aux frais d’examens et autres dépenses effectués par les parents de la victime.

Agence d’information du Burkina


En savoir plus sur Radio Goulou

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Derniers articles

La formation pratique, une clé d’épanouissement

la lauréate du tirage au sort pour le permis de conduire demi-tarif offert par KOSS WENDE AUTO et Moto école a commencé les cours...

L’Ambassadeur des Pays-Bas en fin de mission fait ses adieux au Chef de l’État

Ouagadougou, 11 août 2025. Le Président du Faso, Chef de l’État, Son Excellence le Capitaine Ibrahim TRAORÉ a reçu en audience ce lundi, l’Ambassadeur...

Burkina/Jeunesse : lancement officiel des activités de la Journée internationale de la jeunesse

Ouagadougou, 11 août 2025. Le ministre en charge de la Jeunesse, Roland Somda, a présidé ce lundi 11 août le lancement officiel des activités...

PLUS D'ARTICLES